Erreur dans mes "favoris"

Paulo
Bonjour.
Lorsque je clique droit sur une page, pour creer un favoris, un message
s'affiche:
"Impossible de creer (le nom de ma page) "
"Erreur non spécifiée".
Pouvez-vous me guider SVP
Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Paulo,

[couic]

Si tu as mis tes "favoris" sur une autre partition ou dossier qui
se nomme donc "favoris" tu as le message d'erreur. Il faut que ce
dossier se nomme en anglais, il faut alors le renommer
*favorites*.
Ça m'est arrivé.
--

Cordialement.
Jacques
Paulo
Bonjour, Jacques.
C'est lorsque je veux creer des favoris IE 7 que ce message arrive.J'ai
effectivement deux partitions, celà marchait bien au début, j'avais un
problème de connection IE ( au début) avec WLM et mon Anti-virus, ce qui a
été réglé en entrant dans (invite de commandes), ceci :"netsh int tcp set
global autotuninglevel=disabled".Est ce que celà
est la cause de mon problème ?
Merci.

Bonjour, soir, Paulo,

[couic]

> [...]
se nomme donc "favoris" tu as le message d'erreur. Il faut que ce
dossier se nomme en anglais, il faut alors le renommer

J. K.
Re,

[couic]
WLM et

Je n'ai jamais utilisé cette commande, mais tu peux faire un
essai en réactivant.
Cet article de la kb de Crosoft peut t'aider :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B937828#top

--

Cordialement.
Jacques
Paulo
Rien de nouveau, toujours pareil, je patauge complètement. Que faire?
Peut-être autre chose? Merci.

Re,

[couic]
> [...]

Je n'ai jamais utilisé cette commande, mais tu peux faire un
essai en réactivant.
Cet article de la kb de Crosoft peut t'aider :

J. K.
Re,

[couic]

Ben alors !
Tu n'as pas répondu, est-ce que ton dossier se nomme "favorites"
?
Ce que tu peux encore essayer c'est de remettre tes "favorites" à
son emplacement d'origine, je crois que c'était C:Usersnom
util.AppDataRoamingMicrosoftWindowsfavorites.
Ensuite tu les déplaces sur ta partition dans un dossier
*favorites*.
À tenter, on ne risque rien. Tes favoris tu peux les sauvegarder
sur un disque externe, en .html.

--

Jacques
Jean-Claude BELLAMY
"Paulo" a écrit dans le message de
[...]

Ouvre la BDR et contrôle les clefs suivantes :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersFavorites
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
Folders
P.ex., chez moi, elles contiennent respectivement :
C:UsersBELLAMYFavorites
%USERPROFILE%Favorites
(NB : la 2ème entrée est de type REG_EXPAND, car contenant une variable
d'environnement)

Tu dois également retrouver le nom du dossier de tes favoris dans la clef
suivante :
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainFavoritesImportFolder

Vérifie que les contenus correspondent bien au même dossier existant et
accessible.

--
May the Force be with You!

Paulo

[...]

Bonjour Jean Claude.
Dans la BDR, j'ai dans les 2 premiers cas D:UsresPatriceFavorites.

Dans le 3ème cas ça va jusqu'à Main.
Que dois-je faire SVP. J'ai 2 partitions D pour donnèes, C pour système.
Merci.