erreur dans mes fichiers

annie
bonjour, j'ai un bug depuis quelque temps lorsque je=20
d=E9marre mon pc et a l'ouverture voici ce que j'ai comme=20
message:le segment d'enregistrement num=E9ro 123456(=E7a peut=20
=EAtre n'importe qu'elle chiffre) est illisible.Correction=20
des erreurs dans l'index...
Que cela veut t'il dire et comment r=E9soudre le bug? Je=20
n'ai pas de virus.

merci a tous

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour annie vous avez écrit :

bonjour, j'ai un bug depuis quelque temps lorsque je
démarre mon pc et a l'ouverture voici ce que j'ai comme
message:le segment d'enregistrement numéro 123456(ça peut
être n'importe qu'elle chiffre) est illisible.Correction
des erreurs dans l'index...
Que cela veut t'il dire et comment résoudre le bug? Je
n'ai pas de virus.

merci a tous

Via Windows Explorer :
clic droit sur l'icone du DD , propriétés, outils , vérification , coche
les deux options , redémarre et laisse travailler chkdsk.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-19 08:38:12 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)