Erreur dans outlook express

Loupgris
Bonjour,

J'utilise Outlook express avec Windows xp Pro ;

Lorsque la messagerie est ouverte depuis un certain temps, une fenêtre
s'ouvre et m'indique le message: "Erreur de module" en titre puis le texte
"1 erreur s'est produite au niveau d'un module de cette page". On clique sur
OK, une autre fenêtre apparaît :"Erreur de module" puis le texte :"le module
ne s'est pas initialisé correctement"....

Merci d'avance

Jean-Claude Braun

Nina Popravka
On Fri, 6 Jul 2007 10:55:01 +0200, "Loupgris" wrote:

[...]

C'est le genre de chose que pourrait faire un anti virus, ou surtout
un anti spam rajoutés à OE.
Me semble même que j'ai vu plusieurs fois le truc avec spam fighter.
--
Nina