erreur dans Outloouk

orange
Mais j'ai un PB sur Mon logiciel de messagerie "un message n'a pu être reçu
par Le serveur, pour obtenir de l'aide veuillez contacter votre fournisseur
Internet (FS)"ce qui ne m'empêche pas de recevoir mes autres messages
J'ai ce message sur les 2 ordinateurs aussi bien dans Outlook Express que
dans Thunderbird, donc çà ne vient ni du logiciel ni du PC.

c'est dur l'informatique, si quelqu'un peut m'aider

Roger

Thierry B.
--{ orange a plopé ceci: }--

[...]

Les logiciels de coloriage sont traités dans fr.comp.mail

--
"Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing.