erreur dans palm desktop

pat95200
quand j'eesaie d'ouvrir plamdestop sur mon ordinateur j'ai un message
d'erreur configuration incorrecte
fermeture , pourtant je n'ai rien modifi=E9.
la hot sync fonctionne mais je ne r=E9cup=E9re pas mes adresses et mon
agenda
avec le cd la r=E9installation de r=E9paration plante
que dois-je faire
merci

fede
pat95200 wrote:
quand j'eesaie d'ouvrir plamdestop sur mon ordinateur j'ai un message
d'erreur configuration incorrecte
fermeture , pourtant je n'ai rien modifié.
la hot sync fonctionne mais je ne récupére pas mes adresses et mon
agenda
avec le cd la réinstallation de réparation plante
que dois-je faire
merci

peux tu préciser quel type d'erreur ? (le message)

merci

fede - www.pdacool.com