# ERREUR DANS RESULTAT ETAT ?

Le
JERONIMO
Bonjour,

J'ai réaliser un etat montrant different resultat de nombreuses requetes,
sur certaines de ces requetes j'obtient aucun resultat du coup il m'affiche
#erreur ??? comment modifier cela. et ensuite je souhaitais additionner ces
chiffres mais avec le # erreur j'obtiens le meme message dans mon champ de
resultat ???

J'ai essayer le Nz partout sur la requete l'etat rien n'y fait La je sais
plus des idées???
3stone
Le #6277721
Impatient, à deux minutes d'intervale ?