Erreur dans Thunderbird...

René G.
Depuis deux jours, quand j'essaie de prendre mon courrier, il me dit;

UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT L'ENREGISTREMENT DE VOS COURRIER

J'ai tout essayé... Si je refait un autre compte (avec les mêmes données)
tout marche à merveille. Mais mon compte actuel ne veut rien savoir.

Olivier Miakinen
Depuis deux jours, quand j'essaie de prendre mon courrier, il me dit;

UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT L'ENREGISTREMENT DE VOS COURRIER

Oui, on sait. Tu l'as déjà dit il y a deux jours dans un autre groupe,
et ici deux minutes avant cet article.

D'ailleurs je t'ai répondu il y a deux jours :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.mail/browse_frm/thread/6b7839b35a36f80d

J'ai tout essayé... Si je refait un autre compte (avec les mêmes données)
tout marche à merveille. Mais mon compte actuel ne veut rien savoir.

Cela semble exclure la piste du disque plein (sauf si tu as fait l'autre
compte sur un autre disque), mais as-tu essayé le nettoyage du profil ?
En particulier, effacer XUL.mfl est souvent l'un des meilleurs remèdes.