Erreur de date dans la convocation a un entretien préalable au licenciement

esse
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre pour un entretien préalable au licenciement,
seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour l'entretien ?

www.juristprudence.fr.st
rien ne vous l'interdit

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

"esse" a écrit dans le message de
[...]

?

Vic..
[...]

Merci

oui.
Si tu veux rester réglo, tu informes que le "lundi 26 juillet" n'existe pas
(c'est un exemple) et que tu aimerais savoir si c'est lundi 25 ou mardi 26
juillet.
Si tu veux faire de l'humour, tu demandes dans quelle année se situe le
lundi 26 juillet pour mettre à jour ton planning des années futures.
Vic;-)
Choucas
> [...]
> seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
> est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour

Il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai donc écrit en LRAR pour demander
confirmation de la date d'entretien qui s'en trouve donc repoussée.
Pour un employeur qui me reprochait mon manque de rigueur... J'ai sauté sur
l'occasion pour le rouler dans son caca ! :-))))