Erreur de date dans la convocation a un entretien préalable au licenciement

3 réponses
esse
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre pour un entretien préalable au licenciement,
seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour l'entretien ?
Merci

3 réponses

www.juristprudence.fr.st
rien ne vous l'interdit

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)
---------------------------------------------------------------------

"esse" a écrit dans le message de
news:cdt12d$2da$
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre pour un entretien préalable au

licenciement,
seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour l'entretien

?
Merci

Vic..
"esse" a écrit dans le message de news:
cdt12d$2da$
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre pour un entretien préalable au

licenciement,
seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour l'entretien

?
Merci

oui.
Si tu veux rester réglo, tu informes que le "lundi 26 juillet" n'existe pas
(c'est un exemple) et que tu aimerais savoir si c'est lundi 25 ou mardi 26
juillet.
Si tu veux faire de l'humour, tu demandes dans quelle année se situe le
lundi 26 juillet pour mettre à jour ton planning des années futures.
Vic;-)
Choucas
> "esse" a écrit dans le message de news:
cdt12d$2da$
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir une lettre pour un entretien préalable au
licenciement,
> seulement la date et le jour de la convocation ne correspondent pas,
> est-ce que je peux écrire en demandant une nouvelle date pour

l'entretien
?

Il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai donc écrit en LRAR pour demander
confirmation de la date d'entretien qui s'en trouve donc repoussée.
Pour un employeur qui me reprochait mon manque de rigueur... J'ai sauté sur
l'occasion pour le rouler dans son caca ! :-))))