Erreur de dates sur Popup calendrier

3 réponses
Pouet Pouet
Bonjour

Nous rencontrons un probl=E8me chez certains de nos utilisateurs.

Un bouton ouvre une popup calendrier afin de permettre la s=E9lection
d'une date.
Sur des postes (et en d=E9veloppement), le calendrier est juste.
Sur d'autres (certains qui se connectent en VPN mais pas tous), le
calendrier est faux (les dates ne correspondent pas avec les jours).

Et =E9tonnamment le premier jour de la semaine est diff=E9rent.

D=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

3 réponses

Albert P.
"Pouet Pouet" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous rencontrons un problème chez certains de nos utilisateurs.

Un bouton ouvre une popup calendrier afin de permettre la sélection
d'une date.
Sur des postes (et en développement), le calendrier est juste.
Sur d'autres (certains qui se connectent en VPN mais pas tous), le
calendrier est faux (les dates ne correspondent pas avec les jours).

Et étonnamment le premier jour de la semaine est différent.

Déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

Une question de langue ?

Pour les pays anglophone le 1er jour de la semaine est souvent le dimanche.
De plus, les dates sont inversées (MM/JJ/AAAA) nous avons eu le problème sur
un poste livré en anglais, par contre je n'ai pas testé le champ agenda
dessus.

Bon dev,

Albert P.
Pouet Pouet
on a pensé à ça.

Mais les gens sont en VPN d'une part et surtout en session Terminal
Server.
Donc l'application est installée sur ce serveur.
Et tous se connectent sur ce serveur. Sauf que tout le monde n'a pas
cette erreur.
wd_newbie
On 28 jan, 16:12, Pouet Pouet wrote:
on a pensé à ça.

Mais les gens sont en VPN d'une part et surtout en session Terminal
Server.
Donc l'application est installée sur ce serveur.
Et tous se connectent sur ce serveur. Sauf que tout le monde n'a pas
cette erreur.

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais dans une de mes
applications multilingues, il y avait un décalage dans les jours
entres 2 langues.

Cela venait su fait que dans une langue le debut de la semaine était
le lundi et dans l'autre le dimanche.

Le calendrier était juste, mais les initiales des jours étaient
décalés.

Olivier