Erreur DC

Le
Pat
spécide l'erreur Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes DC. Je vous explique :

A chaque fois que je redémarre mon DC, je ne peux plus ouvrir de session
voici le message :

Le sytème ne peut pas vous connecter à cause de l'erreur suivante : le
domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.

Après au moins une bonne dizaine de minute je peux de nouveau ouvrir une
session.

Je dispose d'un domaine windows 2003 avecc 3 DCs hébergé sur plusieurs sites
avec un DNS intégré.

Merci d'avance de votre aide.
Jonathan BISMUTH
Le #646306
Bonjour pat,

si celui (ci pointe sur lui même pour son DNS, ça peut être normal, ex:
localisation des SRV dans le DNS qui n'est pas monté, donc pas de domaine et
"loop" pendant X minutes.

Dans ton cas, je commencerais par croiser les DNS pour voir si ça corrige ta
problématique

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services