ID de l'événement : 10016
Date : 19/12/2008
Heure : 15:59:09
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE RÉSEAU
Ordinateur : Mon-PC
Description :
Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur n'accordent
pas d'autorisation Locale Activation pour l'application serveur COM avec le
CLSID
{A4199E55-EBB9-49E5-AF1A-7A5408B2E206}
au SID AUTORITE NTSERVICE RÉSEAU de l'utilisateur (S-1-5-20). Cette
autorisation de sécurité peut être modifiée à l'aide de l'outil
d'administration Services de composants.

J'ai bien été voir dans l'outil d'administration Services des composants
mais là c'est un peu flou

Merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #18186161
"Manu" news:
Bonjour,

Je suis en train de faire un master pour une trentaine de PC.
J'ai une erreur dans le journal d'évênement qui m'ennuie et que je
n'arrive pas à résoudre, avez vous une idée sur le message suivant:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10016
Date : 19/12/2008
Heure : 15:59:09
[...]

Regardez ici :
http://support.microsoft.com/kb/899965

Regardez dans le registre a qui appartient le CLSID
{A4199E55-EBB9-49E5-AF1A-7A5408B2E206}
D'apprès mes recherches, c'est un pilote WIFI Intel.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" news:

Date : 19/12/2008
Heure : 15:59:09
[...]

Au fait petite question pour ma culture, comment tu as fais à partir des
informations que j'ai données pour savoir que cela avait un rapport avec un
drivers Wifi Intel ????

Merci

"Manu" news:
Merci cela correspondrait bien, j'ai bien du Wifi intel...je vais voir ça
!!

Date : 19/12/2008
Heure : 15:59:09
[...]

Sabrem JORAM
Le #18193851
> Bonjour,

Bonjour,

[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q={A4199E55-EBB9-49E5-AF1A-7A5408B2E206}+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Cordialement,

"Manu" news:

Date : 19/12/2008
Heure : 15:59:09
[...]

http://www.worldcommunitygrid.org/
Fabrice [MVP]
Le #18195411
"Sabrem JORAM" message de news:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q={A4199E55-EBB9-49E5-AF1A-7A5408B2E206}+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq >

Nan, j'ai regardé dans une boule de cristal moi !
A moins que cela ne soit le père noël de ma fille qui sait tout, entend
tout, voit tout....

--
Fabrice
Microsoft MVP
> [...]

Nan, j'ai regardé dans une boule de cristal moi !
A moins que cela ne soit le père noël de ma fille qui sait tout, entend tout,

Le père Noël va t'apporter cette année ton diplôme -mérité- de
windowsmancien : c'est ta fille qui me l'a dit... chuuuuuuuuuut ! :-)

--

http://www.worldcommunitygrid.org/