Erreur de base de données : 2e appel à l'aide

2 réponses
Louis Blais
MSP 2002 et Server 2002.

Une de nos chargés de projet veut mettre à jour son projet. Les heures
inscrites dans la fenêtre "Mises à jour" du Web Acces entrent correctement
dans le projet publié. Cependant, les informations inscrites dans la fenêtre
"Mises à jour" ne s'effacent pas et dans le spouler MSP, un message d'erreur
apparaît. Le message dit: "ERREUR BASE DE DONNÉES(0x80040E14)". De plus,
dans l'onglet "Afficher mes tâches" dans le Web Access, les heures demeurent
en couleur rouge, indiquant que la mise à jour n'est pas encore fait. Pour
ajouter au problème, notre chargée de projet a ajouté des tâches dans son
projet, affecté des ressources, mais lorsqu'elle veut les publier, ces
tâches ne s'inscrivent pas dans la feuille de temps du Web Access et le même
message d'erreur apparaît dans le spouler MSP.

Pouvez-vous nous aider?

Merci à l'avance,

Louis

2 réponses

Didier Maignan
Avez-vous installé le Service Pack 1 pour 2002 ? Il me semble que cela a été
corrigé.

Autre chose : voir la taille et l'intégrité de la base Project dans SQL
Server : avez-vous procédé à une sauvegarde complète ou simplement à une
sauvegarde différentielle ?

Didier Maignan
Spécialiste Project Server
http://www.interprojet.com

MSP 2002 et Server 2002.

Une de nos chargés de projet veut mettre à jour son projet. Les heures
inscrites dans la fenêtre "Mises à jour" du Web Acces entrent correctement
dans le projet publié. Cependant, les informations inscrites dans la fenêtre
"Mises à jour" ne s'effacent pas et dans le spouler MSP, un message d'erreur
apparaît. Le message dit: "ERREUR BASE DE DONNÉES(0x80040E14)". De plus,
dans l'onglet "Afficher mes tâches" dans le Web Access, les heures demeurent
en couleur rouge, indiquant que la mise à jour n'est pas encore fait. Pour
ajouter au problème, notre chargée de projet a ajouté des tâches dans son
projet, affecté des ressources, mais lorsqu'elle veut les publier, ces
tâches ne s'inscrivent pas dans la feuille de temps du Web Access et le même
message d'erreur apparaît dans le spouler MSP.

Pouvez-vous nous aider?

Merci à l'avance,

Louis

Louis Blais
Merci pour la réponse.

Logiquement, le Service Pack 1 a déjà été installé.

Quant à votre deuxième point, nous ne passons jamais par SQL Server, mais
par MSP et par Web Access. Peut-être qu'il y a un truc que nous ne
connaissons pas?

Louis.

"Didier Maignan" a écrit dans le
message de news:
Avez-vous installé le Service Pack 1 pour 2002 ? Il me semble que cela a
été

corrigé.

Autre chose : voir la taille et l'intégrité de la base Project dans SQL
Server : avez-vous procédé à une sauvegarde complète ou simplement à une
sauvegarde différentielle ?

Didier Maignan
Spécialiste Project Server
http://www.interprojet.com

MSP 2002 et Server 2002.

Une de nos chargés de projet veut mettre à jour son projet. Les heures
inscrites dans la fenêtre "Mises à jour" du Web Acces entrent
correctement

dans le projet publié. Cependant, les informations inscrites dans la
fenêtre

"Mises à jour" ne s'effacent pas et dans le spouler MSP, un message
d'erreur

apparaît. Le message dit: "ERREUR BASE DE DONNÉES(0x80040E14)". De plus,
dans l'onglet "Afficher mes tâches" dans le Web Access, les heures
demeurent

en couleur rouge, indiquant que la mise à jour n'est pas encore fait.
Pour

ajouter au problème, notre chargée de projet a ajouté des tâches dans
son

projet, affecté des ressources, mais lorsqu'elle veut les publier, ces
tâches ne s'inscrivent pas dans la feuille de temps du Web Access et le
même

message d'erreur apparaît dans le spouler MSP.

Pouvez-vous nous aider?

Merci à l'avance,

Louis