erreur de compil pour le plugin mplayer

2 réponses
cqst
bonsoir =E0 tous,
j'essai de compiler le plugin mplayer pour mon navigateur.
le ./configure est bien pass=E9 mais lorsque je lance "make" j'ai ceci :
g++ -c -o plugin-support.o -Wall -g -O2 -g -O2 -DXP_UNIX -DMOZ_X11 -I../=
gecko-sdk -I../gecko-sdk/include -Iinclude -fPIC -DXPCOM_GLUE -DMOZILLA_STR=
ICT_API -pthread -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -DX=
_ENABLED Source/plugin-support.cpp
Source/plugin-support.cpp: Dans function =AB int URLcmp(const char*, const =
char*)=20
=BB:
Source/plugin-support.cpp:302: error: `rpl_malloc' undeclared (first use th=
is=20
function)
Source/plugin-support.cpp:302: error: (Each undeclared identifier is report=
ed=20
only once for each function it appears in.)
make: *** [plugin-support.o] Erreur 1
zsh: exit 2 make

je ne vois pas trop ce qu'il me manque, j'ai pourtant bien libc et xlibs d'=
install=E9es.

merci d'avance

2 réponses

Florent Bayle
--nextPart1805712.QcXFrTn0QQ
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mercredi 16 Novembre 2005 20:35, cqst a écrit :
bonsoir à tous,
j'essai de compiler le plugin mplayer pour mon navigateur.
le ./configure est bien passé mais lorsque je lance "make" j'ai ceci :
g++ -c -o plugin-support.o -Wall -g -O2 -g -O2 -DXP_UNIX -DMOZ_X11
-I../gecko-sdk -I../gecko-sdk/include -Iinclude -fPIC -DXPCOM_GLUE
-DMOZILLA_STRICT_API -pthread -I/usr/include/glib-2.0
-I/usr/lib/glib-2.0/include -DX_ENABLED Source/plugin-support.cpp
Source/plugin-support.cpp: Dans function « int URLcmp(const char*, const
char*) »:
Source/plugin-support.cpp:302: error: `rpl_malloc' undeclared (first use
this function)
Source/plugin-support.cpp:302: error: (Each undeclared identifier is
reported only once for each function it appears in.)
make: *** [plugin-support.o] Erreur 1
zsh: exit 2 make

je ne vois pas trop ce qu'il me manque, j'ai pourtant bien libc et xlibs
d'installées.

merci d'avance

Ne pas oublier que pour compiler, c'est les versions -dev des librairies qu 'il
faut installer (qui contiennent notamment les headers, et tout ce qui est
nécessaire pour compiler).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Petit Lexique Illustré -+-

--nextPart1805712.QcXFrTn0QQ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDe6okM+Ix3/RCm3gRAhl4AJ49xf4/ar5NwzoLTve/Wo5jVAcD0gCgifL+
uhxfYvm5kKu7B/lOWJvOj/o =yatX
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1805712.QcXFrTn0QQ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
cqst
c'est pourtant ce que j'ai fais mais il doit me manquer qqch en plus...

On Wed, 16 Nov 2005 22:52:29 +0100
Florent Bayle wrote:

Le Mercredi 16 Novembre 2005 20:35, cqst a écrit :
> bonsoir à tous,
> j'essai de compiler le plugin mplayer pour mon navigateur.
> le ./configure est bien passé mais lorsque je lance "make" j'ai ceci :
> ----------------
> g++ -c -o plugin-support.o -Wall -g -O2 -g -O2 -DXP_UNIX -DMOZ_X11
> -I../gecko-sdk -I../gecko-sdk/include -Iinclude -fPIC -DXPCOM_GLUE
> -DMOZILLA_STRICT_API -pthread -I/usr/include/glib-2.0
> -I/usr/lib/glib-2.0/include -DX_ENABLED Source/plugin-support.cpp
> Source/plugin-support.cpp: Dans function « int URLcmp(const char*, co nst
> char*) »:
> Source/plugin-support.cpp:302: error: `rpl_malloc' undeclared (first use
> this function)
> Source/plugin-support.cpp:302: error: (Each undeclared identifier is
> reported only once for each function it appears in.)
> make: *** [plugin-support.o] Erreur 1
> zsh: exit 2 make
> ----------------
>
> je ne vois pas trop ce qu'il me manque, j'ai pourtant bien libc et xlibs
> d'installées.
>
> merci d'avance

Ne pas oublier que pour compiler, c'est les versions -dev des librairies qu'il
faut installer (qui contiennent notamment les headers, et tout ce qui est
nécessaire pour compiler).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Petit Lexique Illustré -+-