erreur de compilation sous ASP

7 réponses
Nicolas
Bonjour, j'ai une application ASP qui tourne sous IIS6, elle fonctionne
depuis plusieurs mois, et d'un seul coup, un matin, j'ai eu un message sur ma
page web "erreur de compilation" "Message d'erreur du compilateur: CS0016:
Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
'c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET
Files\nom_application\500d731e\59a99de7\fwtyviti.dll' -- 'Accès refusé. '"

Quand je regarde dans mon observateur d'évènements, j'ai deux erreurs ID2003:

"Les informations de configuration de la bibliothèque de performance
"C:\WINDOWS\system32\aspperf.dll" pour le service "ASP" ne correspondent pas
aux informations de la bibliothèque de performance approuvée stockée dans le
registre. Les fonctions de cette bibliothèque ne seront pas traitées comme
étant approuvées."

la 2eme est identique, mais pour le fichier "w3ctrs.dll" pour le service
W3SVC.

IIS a été réinstallé, les droits sur le dossier pour IIS et ASP ont été
vérifiés, mais rien n'y fait.

Aucune MAJ n'a été faite, et l'appli ASP n'a pas été modifié (elle a été
aussi réinstallée)

Si quelqu'un à une idée?

Merci.
Nicolas

7 réponses

jbongran
Nicolas wrote:
Bonjour, j'ai une application ASP qui tourne sous IIS6, elle
fonctionne depuis plusieurs mois, et d'un seul coup, un matin, j'ai
eu un message sur ma page web "erreur de compilation" "Message
d'erreur du compilateur: CS0016: Impossible d'écrire dans le fichier
de sortie 'c:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary
ASP.NET Filesnom_application500d731e59a99de7fwtyviti.dll' --
'Accès refusé. '"

Quand je regarde dans mon observateur d'évènements, j'ai deux erreurs
ID2003:

"Les informations de configuration de la bibliothèque de performance
"C:WINDOWSsystem32aspperf.dll" pour le service "ASP" ne
correspondent pas aux informations de la bibliothèque de performance
approuvée stockée dans le registre. Les fonctions de cette
bibliothèque ne seront pas traitées comme étant approuvées."

la 2eme est identique, mais pour le fichier "w3ctrs.dll" pour le
service W3SVC.

IIS a été réinstallé, les droits sur le dossier pour IIS et ASP ont
été vérifiés, mais rien n'y fait.

Aucune MAJ n'a été faite, et l'appli ASP n'a pas été modifié (elle a
été aussi réinstallée)

Si quelqu'un à une idée?

Merci.
Nicolas

Comme d'habitude, commencer avec l'outil filemon, que vous trouverez sur le
site www.sysinternals.com, afin d'être sûr que les droits NTFS sont
corrects.
Nicolas
Merc, jai exécuté l'utilitaire, mais tous est en success.

Cordialement
jbongran
Nicolas wrote:
Merc, jai exécuté l'utilitaire, mais tous est en success.

Cordialement

NETWORK SERVICE a les droits control total sur le temp iis du framework ?
Un fichier verouillé par un autre process
(http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/10bc6bcy(VS.80).aspx)
Cela peut aussi être dû au service d'indexation:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329065
Nicolas
Malheureusement pour moi, aucune des deux solutions n'a fonctionnée.

Merci
Nicolas
Ha oui, j'ai oublié de préciser, dans mon message d'erreur: Temporary ASP.NET
Filesnom_application500d731e59a99de7fwtyviti.dll' -- 'Accès refusé,
la dll n'existe pas dans mon dossier, et elle n'a jamais le même nom, il
doit sûrement la créer a la volée.

cdlt
Nicolas
jbongran
Nicolas wrote:
Ha oui, j'ai oublié de préciser, dans mon message d'erreur:
Temporary ASP.NET
Filesnom_application500d731e59a99de7fwtyviti.dll' -- 'Accès
refusé,
la dll n'existe pas dans mon dossier, et elle n'a jamais le même nom,
il
doit sûrement la créer a la volée.

cdlt
Nicolas

Sur ce coup là je suis sec.
Peut être aurai-tu plus de chance sur les forumes de la hierarchie
microsoft.public.fr.dotnet
Nicolas
D'accord, et merci pour ton aide