erreur de connexion 1058

maitere
Bonsoir:

Je commence à désespérer...
Deux ordinateurs: celui relié à Internet (moden ADSL ECI Telecom USB)
tourne avec Windows XP; le deuxième avec Win98SE
Pour la liaison entre les deux j'ai une carte NETGEAR sans fil. Et cela
fonctionne parfait entre les deux.
Le problème est à l'heure du partage de connexion Internet: exécute
l'assistant et au bout d'un moment m'affiche que n'a pas pu terminer le
partage, sans plus.
Si je fais manuellement alors le message "erreur 1058: service n'est pas
démarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est
associé" apparaît....
Je ne sais plus quoi faire. Et tout après un arrêt inopiné de l'ordinateur.
La restauration n'a rien corrigé.
Quelqu'un peu m'aider?

maitere
Alors, j'ai mis un peu de temps à partager la solution ( dans mon cas), je
pensais n'intereser personne, mais voilà:
Dans "panneau de configuration" -> "services" -> "pare-feu de connexion" ->
onglet "connexions" il apparaît "Profil matériel, profil1 " et bien,
tout bêtement ce profil 1 était "désactivé", j'ai seulement à cliquer sur
"activer". J'ai recommencé l'assistant de partage de connexion et il a
terminé sans problème. C'est mon Zone Alarm que j'ai un peu du mal aussi à
configurer mais le partage de connexion Internet entre mes 2 ordis es nickel
depuis 3 jours.

Merci