erreur de lecture ou drecite sur es adresses memoire

2 réponses
dark poulpo
defois jai une appli qui crash pour des erreurs de lecture ou ecriture sur
la memoire,
jai pensé que ca venait de mes barretes, mais le memtest ma relevé aucune
erreur.

jai testé la meme aplli sur un autre pc, et ca marche? des idees (a part
changer les barrettes, jai la flemme)?

2 réponses

chpoin
Si vous avez plusieurs barrettes, essayez d'en retirer une et puis testez le
programme en question..
Faites le test avec l'autre...
Ainsi, vous serez fixé si le problème vient de l'une ou de l'autre ou
d'aucune..

"dark poulpo" a écrit dans le message de
news:418b8bab$0$15932$
defois jai une appli qui crash pour des erreurs de lecture ou ecriture sur
la memoire,
jai pensé que ca venait de mes barretes, mais le memtest ma relevé aucune
erreur.

jai testé la meme aplli sur un autre pc, et ca marche? des idees (a part
changer les barrettes, jai la flemme)?

dark poulpo
"chpoin" <chopin> a écrit dans le message de
news:418be3e1$0$6277$
Si vous avez plusieurs barrettes, essayez d'en retirer une et puis testez
le

programme en question..
Faites le test avec l'autre...
Ainsi, vous serez fixé si le problème vient de l'une ou de l'autre ou
d'aucune..

merci, mais comme jai dit , jai la flemme de le faire. jesperai un reponse
plus software que hardware.