Erreur de mot de passe

Serge
Bonjour

Au démarrage de Windows Vista, tout ce passe bien mais j'ai un affichage de
mot de passe erroné.

Après avoir appuyé sur OK la demande de mot de passe s'affiche et ensuite
tout fonctionne.

Comment faire pour supprimer ce bug, j'ai testé la suppression du mot de
passe (bon démarrage), mais quand je réinstalle cette condition le bug
réapparait ?

Merci de vos réponses

---
Analyse le : 17/03/2007 09:43:55

K.
Mot de passe atypique ?
Lettre seulement ou avec chiffre et caractère spéciaux ?
Majuscule ou pas ?
Je ne sais pas perso je n'ai pas de souci mais ca doit être ennuyeux

"Serge" <@> a écrit dans le message de
[...]

Serge

[...]

Mot de passe avec uniquement lettres.
Y aurait il une procédure qui permetrait d'effacer véritablement le mot de
passe et éventuellement son historique ?
J'ai les droits d'administrateur.
Merci

---
Analyse le : 17/03/2007 21:11:22