Erreur de nombre maximal de travaux de traitement de rapport

3 réponses
Richard Torre
Bonjour,

J'utilise VS2005 avec Crytal Report 10 intégré. Nous avons développé un
logiciel qui réalise entre autres des listes Crystal.
Le problème c'est que nous avons souvent le message d'erreur suivant qui
apparait :

Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui
a été défini par votre administrateur système

Exception Details :System.Runtime.InteropServices.COMException Vous avez
atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été
défini par votre administrateur système

Si vous voyez une solution à ce problème je suis tout ouie.
En vous remerciant ,

Richard Torre

3 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"Richard Torre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise VS2005 avec Crytal Report 10 intégré. Nous avons développé un
logiciel qui réalise entre autres des listes Crystal.
Le problème c'est que nous avons souvent le message d'erreur suivant qui
apparait :

Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport
qui a été défini par votre administrateur système

Exception Details :System.Runtime.InteropServices.COMException Vous avez
atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été
défini par votre administrateur système

Si vous voyez une solution à ce problème je suis tout ouie.
En vous remerciant ,

Richard Torre

Bonjour,

Essayez de modifier la valeur de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECRYSTAL DECISIONS10.0REPORT APPLICATION
SERVERSERVER

PrintJobLimit = <NombreMaxiDeJobEnParallèle>

NB : Utilisez -1 pour aucune limite

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Richard Torre
Je vous remercie. Je vais essayer de changer la clef et vous tiens au
courant.
--

Richard Torre

"Gilles TOURREAU [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Richard Torre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise VS2005 avec Crytal Report 10 intégré. Nous avons développé un
logiciel qui réalise entre autres des listes Crystal.
Le problème c'est que nous avons souvent le message d'erreur suivant qui
apparait :

Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport
qui a été défini par votre administrateur système

Exception Details :System.Runtime.InteropServices.COMException Vous avez
atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été
défini par votre administrateur système

Si vous voyez une solution à ce problème je suis tout ouie.
En vous remerciant ,

Richard Torre

Bonjour,

Essayez de modifier la valeur de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECRYSTAL DECISIONS10.0REPORT APPLICATION
SERVERSERVER

PrintJobLimit = <NombreMaxiDeJobEnParallèle>

NB : Utilisez -1 pour aucune limite

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Richard Torre
Pour l'instant aucun feedback négatif de la part des utilisateurs.
Merci encore Mr Tourreau

--

Richard Torre