Erreur de protect° windows durant init périph vkd

bvauthier
Bonjour,

Suite =E0 une coupure EDF, mon PC plante!
Le d=E9marrage se passe normalement (passage setup, puis=20
ex=E9cution autoexec) puis windows me signale qu'il ne=20
parvient pas =E0 traiter le Registre.
Il me demande d'effectuer un scanreg /fix.
Ensuite, j'ai un autre message m'indiquant l'erreur de=20
protection windows durant l'init du p=E9riph VKD.
J'ai effectu=E9 le scanreg sans r=E9sultat.
que puis je faire d'autre

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Bonjour,

Suite à une coupure EDF, mon PC plante!
Le démarrage se passe normalement (passage setup, puis
exécution autoexec) puis windows me signale qu'il ne
parvient pas à traiter le Registre.
Il me demande d'effectuer un scanreg /fix.
Ensuite, j'ai un autre message m'indiquant l'erreur de
protection windows durant l'init du périph VKD.
J'ai effectué le scanreg sans résultat.
que puis je faire d'autre

certainement un problème de clavier
http://support.microsoft.com/?kbid&3318

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
bvauthier
j'ai changé de clavier mais ça ne change rien du tout
En voulant réinstaller win98, j'ai aussi une une erruer
d'écriture sur le fichier System.
je pense que le pb vient de là.
Puis -je en récupérer un sur un autre PC et l'adapter?
si non quoi faire?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit