Erreur de protection windows après utilisation du défragmenteur

Pascal JACQUETIN
Apr=E8s avoir utilis=E9 le defragmenteur, l'ordinateur=20
fonctionne correctement. Mais au red=E9marrage suivant, on=20
obtient une erreur g=E9n=E9rale de protection windows (=E9cran=20
bleu), ce qui oblige =E0 r=E9installer Windows Me, perdre=20
toutes les mises =E0 jour...

Un cas approchant est pr=E9sent=E9 dans la Base de=20
connaissances Microsoft (n=B0275003)mais qui ne r=E9soud pas=20
le probl=E8me. Dans mon cas, le message d'erreur est g=E9n=E9ral=20
et ne cite ni Scandskw, Mprexe,Statemgr... et d'ailleurs=20
je n'ai pas le fichier cmapieng.vxd fautif dans ce cas.

Merci d'avance =E0 celle ou celui qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
Pascal

Ranegh Vizor
Avez vous tenté de déceler la ou les applications ou périphériques qui ont
pu causer cette défaillance.

Par exemple faites une recherche avec l'explorer pour voir les programmes et
fichiers crées ou modifiées la veille de votre problème.

consultez les logs correspondant désinstallez les logiciels ou périphériques
incriminés.

Vous pouvez aussi démarrer en mode sélectif, recherchez MSCONFIG.EXE, lancez
l'application et dans le premier volet ouvert décocher les rubriques de
démarrage.
voyez si le problème persiste.

Cordialement

Ranegh Vizor