erreur de reglage de la carte video

LeSurCitaire
Bonjour,

seriez vous comment revenir =E0 un taux de rafraichissement de 60hz
apr=E8s avoir passe =E0 85hz mais n'avoir plus qu'un ecran noir

merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

seriez vous comment revenir à un taux de rafraichissement de 60hz
après avoir passe à 85hz mais n'avoir plus qu'un ecran noir

Maintenez la touche F8 au démarrage de la machine.
Démarrez en mode VGA. Refaites le réglage et redémarrez normalement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Will Coyote
Du bout des griffes, LeSurCitaire tapotait sur son clavier:

Bonjour,

seriez vous comment revenir à un taux de rafraichissement de 60hz
après avoir passe à 85hz mais n'avoir plus qu'un ecran noir

merci

En démarrant en mode sans échec (touche de fonction F5) au démarrage
et en repassant le taux de raffraichissement à 60 Hz.

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Gloops
Ah, oui, pour le menu des modes de démarrage, il y en a un qui dit F8,
un autre F5, sur d'autres machines c'est Alt.

On peut essayer tout ça, si ça ne marche pas il faut se plonger dans le
manuel de la machine.

Ah, pour le menu de configuration je savais que c'était différent d'une
marque à l'autre. Pour le menu des modes de démarrage de Windows ... ou
c'est différent aussi, ou Will s'est gourré ...

On appuie sur la touche juste quand l'écran de démarrage du constructeur
vient de disparaître.
Will Coyote
Du bout des griffes, Gloops tapotait sur son clavier:

Ah, pour le menu de configuration je savais que c'était différent
d'une marque à l'autre. Pour le menu des modes de démarrage de
Windows ... ou c'est différent aussi, ou Will s'est gourré ...

F8, c'est pour l'affichage du menu de démarrage général.
avec "Demarrage en MSE" dedans.

F5, c'est pour démarrer directement en MSE, sans passer par F8

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html

Gloops
F5, c'est pour démarrer directement en MSE, sans passer par F8

Ah, ben ça a du bon, de pinailler.

ça, j'ai dû le voir un jour, sur un écran de config ou un démarrage de
Windows 3, puis avec Windows XP ne guère y prêter attention, et ça m'est
complètement sorti de l'esprit. On ne le propose pas souvent,
d'ailleurs. ça doit être pour simplifier.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Cela dépend des PC et de leur bios. Sur le mien (Carte-mère MSI), n'importe
quelle touche de fonction (F1 à F12) amène au même menu (VGA, Sans échec,
etc.) ! Seule la touche SUPPR permet d'entrer dans le bios.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
De toute façon, j'ai remarqué que souvent ce qu'on a le plus de mal à
repérer sur un PC, c'est le bouton pour l'allumer. :)

Ah ben sur un de mes PC, je te dis pas ! :-) La tour est noire, le bouton
M/A est noir, les lecteurs/Graveurs DVD et disquettes sont noirs et la tour
est sous le bureau, dans le noir ! :-))) C'est tout à l'aveugle...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Gloops
Je n'ose pas imaginer un cyber-café installé comme ça :)