Erreur de script Yahoo mail: écrire

Alain Thuret
Bonjour,
depuis quelques jours sur la page web "écrire" un message de YAHOO MAIL, les
liens pour "A:" et tous les boutons "envoyer" "sauvegarder" "orthographe"
"annuler" et "ajouter" font des erreurs de script telle que:

Erreur sur la page: avec les détails suivants

Ligne: 2042
Car: 1
Erreur: Objet attendu
Code: 0

J'ai suivi tous les conseils, en particulier ceux de YAHOO, pour aller
positionner les paramètres dans l'onglet Avancé des OPTIONS Internet comme
recommandé, mettre le curseur sur MOYEN dans l'onglet Confidentialité, etc...
J'ai réinstallé le moteur VB Script. Tout cela sans succès.

J'ai le même problème sur trois ordinateurs différents en Windows XP, WIN98,
WIN95 avec IE 6 ou IE 5.5 à jour, que la connexion vers Internet passe à
travers une Freebox configurée en routeur ou que je l'établisse via un autre
FAI comme Libertysurf.

Je vais finir par croire que le problème est lié à mon logon ou qu'il y a
vraiment un problème sur yahoo mail. Un autre utilisateur de YAHOO mail
a-t-il les mêmes problèmes?

Note: sur la page "écrire un SMS" le bouton "A:" accède bien au carnet
d'adresses et les boutons "sauvegarder" "envoyer" "supprimer" fonctionnent
bien...

Merci.

Atreides Paul
Moi aussi j'ai à peut près le même problème. Plus moyen d'envoyer une pièce
jointe.Le message que écrit apparaissait.
Je suis passé en mode html pour l'écriture des mails (dans options mails).
Et maintenant cela refonctionne.
A+

"Alain Thuret" <Alain a écrit dans le
message de news:
[...]

Elfif
Tu peux contourner le problème en utilisant le browser Firefox
(www.mozilla.org).
J'ai le même prooblème sur mon compte, et tout se passe bien via
Firefox.
Je pense aussi que cela vient de chez Yahoo...

Bonne chance.