Erreur de scripts

1 réponse
Par exemple : Rosalie Mignon
Bonjour,

Quand je coche "Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)", il
me notifie une erreur de script sur la plupart de mes pages et pas
d'erreurs quand je décoche, pareils quand je décoche "Afficher une
notification de chaque erreur de script".
En clair pas de problèmes avec mes règlages, par contre plein d'erreur avec
le règlage par défaut.
Une idée ??

http://chez.mana.pf/~b335767/

@+.

1 réponse

Par exemple : Rosalie Mignon
Par exemple : Rosalie Mignon wrote:

Quand je coche "Désactiver le débogage des scripts (Internet
Explorer)", il me notifie une erreur de script sur la plupart de mes
pages et pas d'erreurs quand je décoche, pareils quand je décoche
"Afficher une notification de chaque erreur de script".
En clair pas de problèmes avec mes règlages, par contre plein
d'erreur avec le règlage par défaut.
Une idée ??

J'ai modifié les pages qui posaient problèmes, mais c'est quand même marrant
qu' IE ne me notifie aucune erreur quand je le lui demande, et trouve pleins
d'erreurs quand je lui dit de ne pas les afficher.

@+.