erreur de serveur: impossible d'ouvrir le fichier "service.inf" en écriture

Yves Thibeau
Bonjour (soir),

lorsque j'ouvre FP, le mesage suivant apparaît : erreur de serveur :
impossible d'ouvrir le fichier "service.inf " en écriture.
Plus moyen d'ouvrir mon site, ni aucune de mes pages, alors que ce matin,
tout fonctionnait bien.
J'ai bien essayer une restauration, mais que dale.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci.
YT.

Yves Thibeau
Excusez-moi pour le dérangement, mais j'ai trouvé: faire la recherche sur
les dossiers cachés....
Suis-je bête.... Merci de ne pas répondre à cette évidente question !
YT.
41c5d480$0$31943$