Erreur de synchronisation

Bouby6Killer
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème :p
Sur un réseau d'une 20aine de portables, un seul me pose problème lors de la
synchronisation des documents. L'erreur indiquée est incohérente: "Espace
disque insuffisant sur le serveur". Il y a environ 20go d'espace libre sur la
partition proprement dite... Cependant, le lecteur réseau correspondant sur
le portable affiche une taille de 1go, avec 400ko d'espace libre.
Quelqu'un y voit-il une piste ?
Merci d'avance.

Ludovik DOPIERALA
ESt ce qu'il existe des quotas ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Bouby6Killer
Nan, je n'ai pas spécifié de Quotas. Cependant il s'agit d'un serveur
SBS2003, installé à partir des assistants... Je vais vérifier ça de suite, je
reposte si je trouve du neuf ;)

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Nan, je n'ai pas spécifié de Quotas. Cependant il s'agit d'un serveur
SBS2003, installé à partir des assistants... Je vais vérifier ça de
suite, je reposte si je trouve du neuf ;)

Bien sur qu'il y a des quotas sur un SBS surtout sur le disque qui
supporte le partage Users son nom de répertoire Users Shared Folders

--
Cordialement.
GG [SBS-MVP]