Erreur de syntaxe (virgule) dans l'expression '[N° de moule = 54223,1]'

jtardy
Bonjour tout le monde,

J'ai repris plusieurs bases access et aujourd'hui je me retrouve avec
une erreur de syntaxe dont l'origine serait une "," apparaissant dans
un champ.

Le code du bouton qui me g=E9n=E8re l'erreur est celui-ci :
Private Sub Visserie_injection_097_Click()
On Error GoTo Err_Visserie_injection_097_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName =3D "F : SAISIE VISSERIE INJECTION"

stLinkCriteria =3D "[N=B0 moule]=3D" & Me![N=B0 moule]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Visserie_injection_097_Click:
Exit Sub

Err_Visserie_injection_097_Click:

MsgBox Err.Description
Resume Exit_Visserie_injection_097_Click

End Sub

=E0 pr=E8s avoir plac=E9 quelques mMsgBox l'erreur se situerais par ici...

stLinkCriteria =3D "[N=B0 moule]=3D" & Me![N=B0 moule]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Mon champ [N=B0 moule] est en R=E9el double avec 1 d=E9cimale.

Sur quoi puis-je m'orienter pour r=E9soudre ce pb ?

Enorme merci =E0 vous pour votre aide et demandez moi les infos en plus
si vous avez besoin.

A tr=E8s vite...
J=E9r=E9mie

3stone
Salut,

"jtardy"
[...]
stLinkCriteria = "[N° moule]=" & Me![N° moule]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Mon champ [N° moule] est en Réel double avec 1 décimale.

Quand on recherche la difficulté...

Un numéro d'objet à décimale ???
Celui qui a pensé à cela devait être le 29,9ème de la classe... :o))

stLinkCriteria = "[N° moule]=" & Replace(Me![N° moule], "," , ".")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jtardy
Salut Pierre :-=

Je suis dsl je sais pas qui a fait ces bases mais moi je récupère
tout sans y connaitre grand chose pour l'instant ;-)

Now il me met une Erreur de compilation, Sub ou fonction non définie
sur le Replace.

J'aimerais tant apprendre les bases déjà vous connaissez des bons
tutoriaux ?

@+
3stone
re,

"jtardy" Now il me met une Erreur de compilation, Sub ou fonction non définie
sur le Replace.

Tu as quelle version d'Access ?
Si plus petit que Access 2000, utilise la version "replace" d'ici:
http://users.skynet.be/accesshome/ah_string_alternative.htm

J'aimerais tant apprendre les bases déjà vous connaissez des bons
tutoriaux ?

Regarde le second lien de ma signature...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jtardy