Erreur de valeur #N/A après un copier coller ?

Après avoir entré une valeur dans mon tableau excel... Je la copie dans une
autre cellule, mais cela m'affiche une erreur #N/A.
Pouvez vous m'aider ?

Pierre Fauconnier
Salut...

Peux-tu en dire plus? Quelle valeur? La colles-tu dans la même feuille?
Est-ce une valeur ou une formule?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe