Erreur défragmentation

1 réponse
CoinCoin
Bonjour,
Lors de la défragmentation du lecteur C: (contenant Windows), la
défragmentation s'arrête spontanément, à hauteur de 50% défragmenté, avec
l'erreur suivante : "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C00078C0 dans
le VXD VMM (01) + 000068C0. L'application va se terminer."
Le lancement de la défragmentation suit les manipulations suivantes :
-scandisk (sans erreurs)
-le nettoyage du registre avec le logiciel Regcleaner.
-réparation des fichiers système avec le Vérificateur des fichiers système
(sans erreurs) .
Quelle erreur est-ce, et comment poursuivre la défragmentation ?

1 réponse

Marmotte
"CoinCoin" a écrit dans le message de news:
dgr47m$pp4$
Bonjour,
Lors de la défragmentation du lecteur C: (contenant Windows), la
défragmentation s'arrête spontanément, à hauteur de 50% défragmenté, avec
l'erreur suivante : "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C00078C0 dans
le VXD VMM (01) + 000068C0. L'application va se terminer."
Le lancement de la défragmentation suit les manipulations suivantes :
-scandisk (sans erreurs)
-le nettoyage du registre avec le logiciel Regcleaner.
-réparation des fichiers système avec le Vérificateur des fichiers système
(sans erreurs) .
Quelle erreur est-ce, et comment poursuivre la défragmentation ?

Install upack
Marmotte