erreur au demarrage

Le
jc Evrard
bonjour a tous,
Voici le message d'erreur qui apparait au demarrage du PC:"could not start
DB server:socket() failed for udp socket:(10022). un argument non valide a
ete fourni"
a la suite de quoi je ne peux pas me raccorder a internet;
quelqu'un pourrait-il m'aider a solutionner ce probleme
merci
Le Yéti
Le #1114388
Salut,

"un argument non valide a été fourni" :
Quel programme as-tu installé avant (la veille) que ce message ne survienne
?
Pépin récent, ou depuis toujours (nouvel appareil) ? Précises un peu...
Tu dis que tu ne peux PAS te connecter, ne voulais-tu pas dire PLUS ?!

Tonio.

"jc Evrard" Voici le message d'erreur qui apparait au demarrage du PC:"could not start
[...]

amonthep
Le #1114243
Salut,
en fait cela remonte a loin
quand ce message apparaît je ne peux pas me raccorder ni a O.E. ni a
Internet explorer
un redémarrage suffit le plupart du temps a fonctionner normalement
"Le Yéti" %
[...]

Le #1114093
[...]

et "jc Evrard" en fait cela remonte a loin
quand ce message apparaît je ne peux pas me raccorder ni a O.E.
ni a Internet explorer
un redémarrage suffit le plupart du temps a fonctionner normalement

re-salut,

Tu ne peux pas te connecter ni par OE, ni par IE (tu n'a sans doute pas
de liaison à internet). Je sens une "cochonceté". Voir la manip de Jackie,
et commence par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html. Si non, et
si cela devait être matériel, peut-être nous dire comment tu es connecté :
modem RTC, modem ADSL USB, routeur Ethernet, pigeons voyageurs...
et -soyons fous - par quel provider !?)

[à tous : vous n'êtes pas cool de ne pas donner assez d'infos !]

Amicalement, Tonio.

amonthep
Le #1113661
la 9box est au RDC mon pc à l'étage
quand le message survient la liaison entre box et pc est bonne ( 54 Mb)
si j'appelle IE6 il a pas de raccordement si j'appelle O.E. j'obtiens un
message d'erreur OE n'a pas pu se raccorder.
comme vous le sentez vous avez affaire à un génie de l'informatique
encore merci de me consacrer un peu de temps

Le Yéti" %
"jc Evrard" tous,
[...]

Le #1113373
Qu'une réponse :
Laisses tomber le Wi-Fi si tu peux. C'est pas cool, et pas fiable.

(Aux autres, vous pouvez garder vos foudres, je les connais déjà.)

Amicales salutations à tous, Tonio :-)

"amonthep" RDC mon pc à l'étage

: