erreur au démarrage

Le
christian
bonjour

je viens d'installer un nouveau micro avec vista édition premium

au démarrage vista m'indique 2 erreurs et je suis obligé de fermer les
fenêtres correspondantes
est ce normal est ce gravedois je recharger le micro sorti d'usine ?

1/ win32 cabinet self extractor p981116.exe vista a bloqué ce programme
2/ caméra connection wizard a cessé de fonctionner, windows va fermer ce
programme

que dois je faire. merci de votre aide

christian
Le Claude
Le #1116614
Salut,

Essaye ceci :
Tu télécharges et tu installes Autoruns.
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

Quand installé, tu désactives les programmes et tu testes. (Désactiver
n'est pas désinstaller)
Tu réinstalles tes 2 programmes.
--
Amicalement, Claude.