erreur au démarrage

Le
Indy
Bonjour,

Depuis kelke jours a chak fois ke je démarre ma machine sous vista, j
ai une fénêtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut être un virus.
Merci d'avance pour votre aide
Azo4
Le #16327981
problem de Klavier, sendout'

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Indy" news:
[...]

Alain Blanchard
Le #16452911
Ce n'est pas une raison pour adopter le style texto ou SMS, monopole des
incultes et des jargonneurs.