erreur au démarrage

Bernard
Bonjour à tous,

au démarrage de Windows Vista (édition intégrale) j'ai un message d'erreur,
j'ai regardé dans l'observateur d'évènements mais je ne comprend pas, j'ai
mis sur
cette page une copie d'écran du message d'erreur et de l'observateur
d'évènements
peut être que vous pourrez m'aider?
http://www.blooo.fr/echec.htm

merci de vos conseils

Azo4
a priori pb avec windows defender

donc lancer MSCONFIG.exe , onglet démarrage , décocher l'appel à windows
defender
onglets services , idem
redémarrer
lancer compmgmt.msc
rubriques services , clic droit sur windows defender, propriétés ....le
démarrer en "automatique"...

dis-nous

--
Serge CENCI