erreur au démarrage

Le
Bernard
Bonjour à tous,

au démarrage de Windows Vista (édition intégrale) j'ai un message d'erreur,
j'ai regardé dans l'observateur d'évènements mais je ne comprend pas, j'ai
mis sur
cette page une copie d'écran du message d'erreur et de l'observateur
d'évènements
peut être que vous pourrez m'aider?
http://www.blooo.fr/echec.htm

merci de vos conseils
Azo4
Le #18983471
a priori pb avec windows defender

donc lancer MSCONFIG.exe , onglet démarrage , décocher l'appel à windows
defender
onglets services , idem
redémarrer
lancer compmgmt.msc
rubriques services , clic droit sur windows defender, propriétés ....le
démarrer en "automatique"...

dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard" news:
[...]

Le #18986421
alors finalement après deux ou trois redémarrage il n'y a plus d'erreur :-))
Azo4
Le #18986841
tant mieux!

--