Erreur au démarrage d'un logiciel

Le
bon-jour Hors ligne
Bonjour,
Mon pc est sous Windows 7 familial premium et n'ai pas de probléme marquant, mais à l'ouverture du logiciel Smart Organiseur le message suivant m'apparait
" Erreur à la création de l'image. Vérifiez que les composants Microsoft Data Access 2.1 (ou supérieur) ont été correctement installés "
Quand je fais une recherche avec l'explorateir windows je ne retrouve pas les composants Microsoft Data Access.
Ma question est la suivante devrait-il y avoir ces composants dans W7 ? dans l'affirmative quel version dois-je installer ?
Merci à tous pour me transmettre une répondre.
Bien cordialement.
Tonio le Yéti
[...]
Quand je fais une recherche avec l'explorateur windows je ne retrouve pas
[...]

Euh... peut-être commencer à lire sérieusement la documentaion
de ton logiciel "Smart Organiseur" (quand même assez spécifique) ?
Lire sur la boîte s'il est fait (et à jour) pour ta version de Windows...
(S'il n'a pas d'image, c'est qu'il n'a sans pas été assez sage à l'école.)
Et quelle version de quoi voudrais-tu installer (ou réinstaller) ?
Azo4
Le #23201621
c'est en général installé avec d'autres logiciels (mappoint par exemple) si
tu n'as pas installé toutes les possibilités de Office
http://support.microsoft.com/kb/307255/fr

ton logiciel aurait dû te le proposer

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"bon-jour" news:
[...]
Le #23207941
Azo4 a écrit le 13/03/2011 à 14h38 :
[...]

"bon-jour" a écrit dans le
message de
[...]

Merci pour votre réponse, j'ai été sur les liens communiqués, et découvert que W 7 est une version OEM ( fourni avec le pc Acer Aspire77741g ) Et n'ai pas compléte ....
Je voudrai savoir, si vous le savez, si les composants Microsoft Data Access, version à déterminer, peuvent charger ?
Bien cordialement