Erreur démarrage service a pile Bluetooth

DIP
Bonjour,
J'ai install=E9 SP2 de Windows XP sur mon portable Dell, et=20
j'ai ce message d'erreur qui apparait tout le temps :
erreur : impossible de d=E9marrer le service =E0 pile=20
Bluetooth.

Quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me
Merci d'avance

DIP

Alain Vouillon
Bonjour,
DIP écrivait:
J'ai installé SP2 de Windows XP sur mon portable Dell, et
j'ai ce message d'erreur qui apparait tout le temps :
erreur : impossible de démarrer le service à pile
Bluetooth.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème

Utilises-tu, ou as-tu utilisé un jour, un périphérique Bluetooth ?
Ton tél. portable par exemple..

As-tu installé un drive particulier pour ce périphérique ?

1. Essaies d'éteindre le périphérique. redémarres. Test.
2. Allumes le périphérique. Supprimes le driver matériel Bluetooth. Eteinds
le périphérique. redémarres. tests

--
@:-)

DIP
[...]

Non je n'ai pas installé de driver particulier, non plus
jamais de connection sur mon bluetooth

Par contre je viens d'essayer ces 2 tests et toujours le
même problème qui survient avez-vous une autre solution

Alain Vouillon
Bonjour,
DIP écrivait:

Non je n'ai pas installé de driver particulier, non plus
jamais de connection sur mon bluetooth

Par contre je viens d'essayer ces 2 tests et toujours le
même problème qui survient avez-vous une autre solution

tu nous dis que tu n'as pas de driver bluetooth, mais tu as réussi à faire 2
tests ou il est question de supprimer un driver Bluetooth, heu j'ai du mal à
comprendre !!

Essaies d'arrêter le service bluetooth. Outils D'administration Service...
tu le désactives, et tu redémarres.
Bon il faudrait le réincrire...

Bluetooth dépend de RPC, as-tu désactivé des services ?
As-tu utilisé un outil "d'optimisation" ?

--
@:-)