erreur depassement de capacite

hassan
bonjour et merci pour votre aide,

ma question est la suivante :

j exécute une delete d'une table dans une transaction
ce delete est tout à fait normal et pouratnt il me genere a l'execution un
code erreur 6
" dépassement de capacité "

strsql="delete * from matable " chaine de requete .

j'ai remarqué que cette erreur arrive si le type des champs ou le nombre de
champs d'une table n'est pas correct dans la requete de mise à jour.

mais ici c'est un simple delete pourquoi cette erreur

que veut dire depassement de capacité ?

merci pour votre aide

Patrice
Bonjour,

que veux-tu dire par : chaine de requete ?

Dans ton VBA tu peux écrire :

Docmd.runsql "delete matable .* from matable "

[...]

hassan
bonjour,

j'ai une procedure qui fait une connexion avec transaction
execsql(strsql1,strsql2,recordset1,recordset2,maconnexion)
cette procedure execute ds l'odre les requetes.

en fait sur la meme table temporaire je fais
1 re requte supprime k ligne ave ID = x pour un compte donné par exemple

2 eme requete ajoute n ligne modifie avec ID = x

le soucis c'est que des fois ca marche et des fois erreur " depassement
capacite"

or g bien pris soin de faire suppression des lignes avant ajout des lignes
c'est à dire requete1 avant requete 2
on dirait que l'ordre n'est pas toujours respecte est-ce normal
ou est-ce un tout autre probleme