Erreur DHCPNACK et reboot sans ecran bleu ????

Annonces34
Bonjour ,

J'ai un probl=E9m=E9 depuis quelques temps avec mon PC dont je n'ai pas
trouv=E9 de solution, pas d'=E9cran bleu un simple reboot =E0 froid et
apres le PC =E0 l'air de fonctionner normalement

J'ai tout essay=E9 enfin je pense, actuellement le PC est sur Onduleur
car je pensais aux micro coupures

le seul message erreur dans le journal au moment du boot est:

Le bail de l'adresse IP 192.168.0.2 pour la carte r=E9seau dont
l'adresse r=E9seau est 000FB593B285 a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur DHCP
192.168.0.1 (celui-ci a envoy=E9 un message DHCPNACK).

merci pour toute aide

Modem routeur Netgear D834GT et test aussi avec cl=E9 WIFI W111T

merci pour toute aide, je suis paum=E9

J'ai d=E9j=E0 renvoy=E9 le PC 2 fois chez assembleur, ils n'ont rien
trouv=E9

sous XP Home

STMB
Vous devriez vérifier que votre ordinateur ne surchauffe pas... certains
ordinateurs redémarrent (au lieu de s'arrêter complètement, je ne sais pas
pourquoi...) quand la température devient trop haute.
Le message d'erreur pour le IP ne devrait, en principe, pas être lié à ces
redémarrages (à moins que votre carte réseau soit le problème). Également, je
vous suggère de vérifier que vous n'avez pas de virus, certains s'amusent à
faire redémarrer l'ordinateur.

Bonjour ,

J'ai un problémé depuis quelques temps avec mon PC dont je n'ai pas
trouvé de solution, pas d'écran bleu un simple reboot à froid et
apres le PC à l'air de fonctionner normalement

J'ai tout essayé enfin je pense, actuellement le PC est sur Onduleur
car je pensais aux micro coupures

le seul message erreur dans le journal au moment du boot est:

Le bail de l'adresse IP 192.168.0.2 pour la carte réseau dont
l'adresse réseau est 000FB593B285 a été refusé par le serveur DHCP
192.168.0.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).

merci pour toute aide

Modem routeur Netgear D834GT et test aussi avec clé WIFI W111T

merci pour toute aide, je suis paumé

J'ai déjà renvoyé le PC 2 fois chez assembleur, ils n'ont rien
trouvé

sous XP Home