Erreur DHCPServer ID 1059 depuis la mise à jour vers W2003

Le
exploit
Salut à tous,

J'ai mis à jour mon serveur controleur de domaine / serveur DHCP de Windows
2000 à Windows 2003 SP2.

Depuis j'ai plusieurs fois par jours l'erreur ID 1059 Le service DHCP n'a pu
consulter un serveur d'annuaire pour autorisation

Dans DHCP -- Informations d'identification, j'ai bien entré le compte
Administrateur du domaine et son mot de passe, j'ai relancé DHCP, rien n'y
fait.

Si vous avez une idée

Merci beaucoup.
Eric Giffard
Le #759614
[...]

Bonjour
A priori ton serveur DHCP n'est plus autorisé à fournir des baux d'adresses
:
Ouvre la console DHCP, clic droit sur le serveur, Gérer les serveurs
autorisés...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003