erreur direct Vob

Le
alsace
Bonjour,
Plus familiarisé avec XP j'assiste un ami qui vient d'acquérir un Pc
sous Vista.J'ai installé un logiciel qui a installé dans la foulée
directX et flash player.
A l'utilisation de ce logiciel (de 2008 et compatible,XP,Vista) j'ai le
message d'erreur suivant:
DirectVob Sub Ipersist stream is no longer supported.Mes recherches sur
le Net ne m'ont pas apporté de solution, un aimable contributeur aurait
il une piste??
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
alsace a écrit :
[...]

Bonjour

Visiblement non compatible !

remettre la configuration usine ou un point de restauration !

Cordialement

Roger
Dj0kr
Le #16414171
alsace a écrit :
[...]

De quel logiciel parlez-vous ?

[...]

Cliquez sur Démarrer / Exécuter et tapez dxdiag puis appuyez sur entrée.
quelle est la version de DirectX ?
Dans les différents onglets, y a-t-il des problèmes détectés ?
alsace
merci de vos réponses rapides

"Dj0kr" g6er66$jda$
alsace a écrit :
[...]

Vos photos sur Cd et DVD de luxe 2008 de chez M.A.

[...]

N'étant pas sur site je teste et vous informe du retour
Cordialement
andré