Erreur sur disque dur

roland
Bonjour
Quand je veus copier des fichiers sur mon disque dur de 200GO qui est en 2
disques (sans le systeme dessus) ,windows me dit que l'ecriture decale a
echouée.
j'ai reformate mon disque mais le probléme persiste.
Une iddée de la cause de pb ,le disque a un pb ou ca vient de windows

hugguy
Bonjour

voila ce que j'ai trouvé en lançant dans google écriture décalée
...http://perso.orange.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm

Bon courage

Hugguy