ERREUR DLL AU DEMARRAGE DU SYSTEME

2 réponses
CA-IRA-MIEUX-DEMAIN
Bonjour,

lorsque je démarre mon PC, (XP SP1), j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le
message suivant : "Erreur de chargement de C:\Windows\System32\br_rt.dll" "le
module spécifié est introuvable".
ça n'empêche pas le système de fonctionner mais j'aimerais savoir ce qu'il
faut faire pour remédier à ce problème.
merci de vos conseils et de votre réponse.
cordialement,
Marc

2 réponses

Azo3
a priori , c'est un spyware...essaie spybot...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CA-IRA-MIEUX-DEMAIN" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque je démarre mon PC, (XP SP1), j'ai une fenêtre qui s'affiche avec
le
message suivant : "Erreur de chargement de C:WindowsSystem32br_rt.dll"
"le
module spécifié est introuvable".
ça n'empêche pas le système de fonctionner mais j'aimerais savoir ce qu'il
faut faire pour remédier à ce problème.
merci de vos conseils et de votre réponse.
cordialement,
Marc

JPH
Bonjour,
Ce doit être un spyware que tu as éliminé mais ta séquence de démarrage
(msconfig) ou ton registre doit y faire encore appel
vois ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/263190-11-resolu-spyware-intempestif
cordialement

JPH
"CA-IRA-MIEUX-DEMAIN" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque je démarre mon PC, (XP SP1), j'ai une fenêtre qui s'affiche avec
le
message suivant : "Erreur de chargement de C:WindowsSystem32br_rt.dll"
"le
module spécifié est introuvable".
ça n'empêche pas le système de fonctionner mais j'aimerais savoir ce qu'il
faut faire pour remédier à ce problème.
merci de vos conseils et de votre réponse.
cordialement,
Marc