ERREUR DLL AU DEMARRAGE DU SYSTEME

Le
CA-IRA-MIEUX-DEMAIN
Bonjour,

lorsque je démarre mon PC, (XP SP1), j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le
module spécifié est introuvable".
ça n'empêche pas le système de fonctionner mais j'aimerais savoir ce qu'il
faut faire pour remédier à ce problème.
merci de vos conseils et de votre réponse.
cordialement,
Marc
Azo3
Le #1277335
a priori , c'est un spyware...essaie spybot...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CA-IRA-MIEUX-DEMAIN" écrit dans le message de news:

[...]

JPH
Ce doit être un spyware que tu as éliminé mais ta séquence de démarrage
(msconfig) ou ton registre doit y faire encore appel
vois ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/263190-11-resolu-spyware-intempestif
cordialement

JPH