erreur du programme d'installation de windows code 1635

1 réponse
erreur 1635
je ne peux plus ouvrir word2003 ou exel2003 .on me répond :erreur du
programme d'installation de windws code 1635

1 réponse

diablo28
erreur 1635 a écrit le 08/04/2008 à 10h21 :
je ne peux plus ouvrir word2003 ou exel2003 .on me répond :erreur du
programme d'installation de windws code 1635

Bonjour,
je sais que la question date un peu mais la réponse peut servir à beaucoup.
En cas d'erreur 1635 sur office, le système tente souvent une réinstall et indique que le logiciel n'a pas été installé pour le présent utilisateur !
Mais, qu'avez vous donc fait ? Deux solutions : soit vous avez lancer un outil de nettoyage un peu trop agressif, soit vous avez fait un peu de ménage à la main. Il manque donc maintenant à office pour fonctionner un fichier OPA11.BAK (office 2003). Et impossible de le récupérer ...
La solution la plus rapide :
1 - rendez vous dans la répertoire "C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftOFFICEDATA
2 - Faites une copie du fichier opa11.dat que vous nommerez OPA11.BAK
3 - Relancer Word, Excel, Outlook comme avant et sans apparition de ce code erreur ennuyeux

Voila, j'espère que cette solution évitera à beaucoup de désinstaller/réinstaller leurs pack office.

Bonne journée à tous