Erreur DVD sous XP ! ! !

GOLDORAK
Bonsoir,

J'ai mis un DVD dans mon lecteur DVD en lecteur avec le logiciel Power DVD
et j'ai un message d'erreur
que je vous livre tel quel ! ! !

Code d'erreur : F4D41436

La sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement.

Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que
la fonction de sortie TV est activée.

Ma question : Comment on fait pour désactivée la fonction de sortie TV ? ?
?

Merci à tous ! ! !

Dans un éclair de génie sans nom, *GOLDORAK* nous fait partager sa pensée
en ce message mémorable daté du 09/03/2007

[...]

? ? ?

Merci à tous ! ! !

Bonsoir
Je pense que dans les options de ta carte graphique tu dois pouvoir
désactiver cela...
autrement ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
un lecteur universel de Vidéo et audio qui a remplacé avantageusement sur
ma machine tous les progs dans le genre.. ;-)

--
Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois
auraient lieu tous les quinze jours.

Gump
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:
> [...]
| que je vous livre tel quel ! ! !
|
| Code d'erreur : F4D41436
|
| La sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement.

T'es sûr que tu n'as pas installé Vista ? :-)

Gump
GOLDORAK
"Gump" a écrit dans le message de news:
45f1c5ec$0$5105$

> [...]

| La sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement.

T'es sûr que tu n'as pas installé Vista ? :-)

NON ! ! !