erreur E/S ACPI et bases de données

Le
laurent
bonjour
j'ai des erreurs d'écriture avec des logiciels utilisant des bases de
données sous XP SP2 et la seule erreur de l'observateur d'évenement est une
erreur E/S du bios ACPI, peut il y avoir un lien sachant que le même logiciel
fonctionne parfaitement sur d'autres matériels?
merci d'avance
laurent
Le #1136897
Ben alors les gars, en manque d'inspiration? Je croyais qu'il y avait de
vrais informaticiens par ici :-(