erreur E/S ACPI et bases de données

1 réponse
laurent
bonjour
j'ai des erreurs d'écriture avec des logiciels utilisant des bases de
données sous XP SP2 et la seule erreur de l'observateur d'évenement est une
erreur E/S du bios ACPI, peut il y avoir un lien sachant que le même logiciel
fonctionne parfaitement sur d'autres matériels?
merci d'avance

1 réponse

laurent
Ben alors les gars, en manque d'inspiration? Je croyais qu'il y avait de
vrais informaticiens par ici :-(

"laurent" wrote:

bonjour
j'ai des erreurs d'écriture avec des logiciels utilisant des bases de
données sous XP SP2 et la seule erreur de l'observateur d'évenement est une
erreur E/S du bios ACPI, peut il y avoir un lien sachant que le même logiciel
fonctionne parfaitement sur d'autres matériels?
merci d'avance