Erreur E_FAIL.

Le
vino
Bonjour,

Message erreur : fournisseur de données ou tout service ont renvoyé un état
E_FAIL.

J'utilise VB6 avec Access et mes requêtes de mises à jour fonctionnent une
fois sur deux environ.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Merci.
SAISAS
Le #15415611
Il faudrait le code en erreur et d'autres informations sur l'erreur ...

Merci.