Erreur E_FAIL.

1 réponse
vino
Bonjour,

Message erreur : fournisseur de données ou tout service ont renvoyé un état
E_FAIL.

J'utilise VB6 avec Access et mes requêtes de mises à jour fonctionnent une
fois sur deux environ.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Merci.

1 réponse

SAISAS
Il faudrait le code en erreur et d'autres informations sur l'erreur ...

Merci.

"vino" a écrit :

Bonjour,

Message erreur : fournisseur de données ou tout service ont renvoyé un état
E_FAIL.

J'utilise VB6 avec Access et mes requêtes de mises à jour fonctionnent une
fois sur deux environ.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Merci.