Erreur Echange "Microsoft connector for POP3 Mailboxes" (ID:7023)

Vaclar
Bonjour,

Lorsque je démarre le service "Microsoft connector for POP3 Mailboxes", j'ai
une erreur "Descripteur non valide" avec un évènement ID: 7023 dans
l'observateur d'évènements.
Je ne peux donc pas recevoir de message avec Exchange.
Il est aussi impossible d'utiliser le gestionnaire de connecteur POP3: La
fenêtre s'affiche et disparait aussitôt.
Il semble que cela fasse suite à une déclaration de boite aux lettres d'un
nouvel utilisateur erronée (toto à la place de toto@nomdedomaine).
Comment puis-je répérer ceci ?
Merci d'avance.

Azur
Hello,

Il serait préférable que tu pose ta question ici:

microsoft.public.fr.exchange

je fais le tranfert.

-azur-

"Vaclar" a écrit dans le message de news:

[...]

Vaclar
Bonjour,

OK. Merci pour le transfert.

Cordialement,

"Azur" a écrit :

> [...]

> Il semble que cela fasse suite à une déclaration de boite aux lettres d'un
> nouvel utilisateur erronée (toto à la place de ).

Steve
Bonjour,

Ma réponse à votre question se trouve déjà sur :
microsoft.private.sbscfr.exchange

Je vous recommande de bien lire cet article Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/885685/en-us

Par ailleurs, pourriez-vous vérifier que vous possédez bien les clés de
registre (Attachment sur microsoft.private.sbscfr.exchange).

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx

"Vaclar" wrote in message

OK. Merci pour le transfert.

Cordialement,

"Azur" a écrit :

> [...]

> d'un
> nouvel utilisateur erronée (toto à la place de ).

Ascadix
Le 24/07/2008 14:52, Steve a écrit :
[...]

Comment on y accède à microsoft.private.sbscfr.exchange ?
je ne le vois pas même sur msnews.microsoft.com

--
@+
Ascadix
Sabrem JORAM
Ascadix a écrit :
[...]

Salut,

Y a un mystère... parce que même sur microsoft.private (celui officiel
de Microsoft et dont l'accès est filtré login et par mot de passe ), il
n'y a pas de sbscfr.exchange

Il s'agit donc, je suppose, d'un coup de pub' pour le forum cité par
Steve dans sa signature...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Steve
Bonjour,

Nous pouvons distinguer "msnews.microsoft.com" et
"privatenews.microsoft.com".

Le groupe de discussion "microsoft.private.sbscfr.exchange" est réservé à
certains de nos clients qui possèdent un type de contrat spécial.

L'avantage des groupes de discussion est la rapidité de réponse de
l'ingénieur car nous les traitons comme des incidents à part entière.

--
[...]

"Sabrem JORAM" wrote in message
Ascadix a écrit :
[...]

Ascadix
Le 25/07/2008 02:46, Sabrem JORAM a écrit :
Ascadix a écrit :
[...]

Et ce "private" ..c'est payant ou quel critère pour y accéder ?

[...]

Sabrem JORAM
Ascadix a écrit :
[...]

Réservé à certains Microsoftees et aux MVP.

Il s'agit donc, je suppose, d'un coup de pub' pour le forum cité par Steve
dans sa signature...

Qu'est-ce que j'avais dit ! :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Steve a écrit :

Nous pouvons distinguer "msnews.microsoft.com" et
"privatenews.microsoft.com".

Et donc, Microsoft aurait loué ce dernier serveur à des fins
commerciales ou est-ce Microsoft lui-même qui l'utilise à ces fins

Ce groupe n'apparait pas dans "privatenews.microsoft.com", probablement
parce que je n'ai pas les login et mot de passe adaptés...

[...]

Toujours est-il que proposer des services commerciaux sur ce groupe -et
tous ceux de msnews.microsoft.com ou news.microsoft.com- est du spam ;
vous êtes donc un spammeur et je vous signale comme tel au modérateur
de ces groupes.

Cordiales salutations,