Erreur : échec du chargement module expense20.dll

1 réponse
tatalos
Bonjour,

Chaque fois que je lance Palm Desktop,
je récupère ce message d'information qui est inutile puisqu'avec la version
4.0
ce module n'existe plus.

Savez-vous comment faire pour éviter l'apparition de ce message ?

Merci d'avance

1 réponse

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"tatalos" a écrit dans le message de
news:bhl8c5$qu7$
Bonjour,

Chaque fois que je lance Palm Desktop,
je récupère ce message d'information qui est inutile puisqu'avec la

version
4.0
ce module n'existe plus.

Savez-vous comment faire pour éviter l'apparition de ce message ?

Merci d'avance

Toi tu n'as pas desinstalle ta precedente version de Palm Desktop avant
d'installer la nouvelle, n'est-ce pas ?
:-)

OK, il va falloir deisintaller l'actuel Pal Dektop, puis chercher et
supprimer les cles Palm et Pilot Desktop dans la base de registre avant de
reinstaller.
Je n'ai pas le temps de rediger ca maintenant mais envoie un email au
support Palm, ils doivent bien avoir une procedure toute faite pour ce type
d'erreur.
A moins qu'un de nos chers webmestres d'ici n'ait ca sur son site ?
:-)

A+
Laurent.