erreur "echec d'execution de la commande" à l' ouverture piece jionte Win Mail

Le
yolet
Bonjour
Depuis hier toutes mes pieces jiontes recntes et anciennes (donc deja ouvert
correctement) ne peuvent plus tre ouvertes sans ce message
j'arrive à contourner en faisant enregistrer sous mais c'est pas le butr
non plus
Merci de voetre aide
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #19451601
yolet a écrit...

Depuis hier toutes mes pieces jiontes recntes et anciennes (donc deja
ouvert correctement) ne peuvent plus tre ouvertes sans ce message

Quel message ?

j'arrive à contourner en faisant enregistrer sous... mais c'est pas
le butr non plus

Cite quels types de PJ.

Merci de voetre aide

Padkoi