erreur en copier-coller

8 réponses
Mikel
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est ma
compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment ou je
colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

8 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le problème
est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est ma
compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment ou
je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Mikel
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

Michel Dorbritz
Tel: 09 75 44 69 64
Gsm: 06 60 54 36 90
Fax: 04 94 30 19 55
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le problème
est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est ma
compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment ou
je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Daniel.C
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou colonnes
masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

Michel Dorbritz
Tel: 09 75 44 69 64
Gsm: 06 60 54 36 90
Fax: 04 94 30 19 55
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le problème
est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est
ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment ou
je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Mikel
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uk$
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou colonnes
masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le problème
est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est
ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment
ou je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Daniel.C
Bonjour.
Je pense que cela vient de ton classeur. Fais un essai en copiant la feuille
dans un autre classeur. Si tu n'as plus d'erreur, recopie toutes tes
feuilles et éventuellement tes modules macro dans un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487ee5d5$0$833$
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uk$
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou colonnes
masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le
problème est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est
ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment
ou je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Mikel
Impossible! J'ai toujours le message "La sélection est trop grande" ....
Existe t-il un outil permettant de vérifier/réparer le classeur?

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uFiL$o$
Bonjour.
Je pense que cela vient de ton classeur. Fais un essai en copiant la
feuille dans un autre classeur. Si tu n'as plus d'erreur, recopie toutes
tes feuilles et éventuellement tes modules macro dans un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487ee5d5$0$833$
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uk$
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou colonnes
masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le
problème est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois
(c'est ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment
ou je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Daniel.C
Regarde le lien suivant :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100970171036.aspx
Sinon, pose la question de la récupération au forum dans un nouveau post, tu
auras plus de chances d'avoir une réponse.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487f86c4$0$923$
Impossible! J'ai toujours le message "La sélection est trop grande" ....
Existe t-il un outil permettant de vérifier/réparer le classeur?

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uFiL$o$
Bonjour.
Je pense que cela vient de ton classeur. Fais un essai en copiant la
feuille dans un autre classeur. Si tu n'as plus d'erreur, recopie toutes
tes feuilles et éventuellement tes modules macro dans un nouveau
classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487ee5d5$0$833$
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uk$
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou
colonnes masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le
problème est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois
(c'est ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au
moment ou je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel

Mikel
Merci pour votre aide!

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Regarde le lien suivant :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100970171036.aspx
Sinon, pose la question de la récupération au forum dans un nouveau post,
tu auras plus de chances d'avoir une réponse.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487f86c4$0$923$
Impossible! J'ai toujours le message "La sélection est trop grande" ....
Existe t-il un outil permettant de vérifier/réparer le classeur?

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uFiL$o$
Bonjour.
Je pense que cela vient de ton classeur. Fais un essai en copiant la
feuille dans un autre classeur. Si tu n'as plus d'erreur, recopie toutes
tes feuilles et éventuellement tes modules macro dans un nouveau
classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487ee5d5$0$833$
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uk$
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou
colonnes masquées) ?
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487e3194$0$923$
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le
problème est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
487df84d$0$909$
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois
(c'est ma compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au
moment ou je colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel