Erreur en MAJ Internet Explorer 7

Twitzig
Lors d'une procédure de mise à jour automatique, mon système a tenté sans
succès d'installer la mise à jour de sécurité cumulative KB 931768, mais
cette installation a échoué avec un Code d'erreur: 0x80070003

J'ai tenté une mise à jour via le site Microsoft.. même résultat!

Quelqu'un aurait il une solution????

Didier Corvest [MS]
Bonsoir

Je tenterai de suivre les instructions se trouvant dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/910336

-Didier
,
"Twitzig" wrote in message
[...]

Twitzig
Merci pour l'info.

Entre temps, j'ai eu un autre conseil qui s'est révélé fonctionnel, qui
consistait, plutot que de lancer la mise à jour directement depuis le site
MS, de télécharger le patch et de l'installer en local.... et ca a marché
(celà était apparemment du à un blocage de renvoi d'infos sur internet par
mon pare-féu..)

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

[...]