Erreur en MAJ Internet Explorer 7

2 réponses
Twitzig
Lors d'une procédure de mise à jour automatique, mon système a tenté sans
succès d'installer la mise à jour de sécurité cumulative KB 931768, mais
cette installation a échoué avec un Code d'erreur: 0x80070003

J'ai tenté une mise à jour via le site Microsoft.. même résultat!

Quelqu'un aurait il une solution????

2 réponses

Didier Corvest [MS]
Bonsoir

Je tenterai de suivre les instructions se trouvant dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/910336

-Didier
,
"Twitzig" wrote in message
news:
Lors d'une procédure de mise à jour automatique, mon système a tenté sans
succès d'installer la mise à jour de sécurité cumulative KB 931768, mais
cette installation a échoué avec un Code d'erreur: 0x80070003

J'ai tenté une mise à jour via le site Microsoft.. même résultat!

Quelqu'un aurait il une solution????

Twitzig
Merci pour l'info.

Entre temps, j'ai eu un autre conseil qui s'est révélé fonctionnel, qui
consistait, plutot que de lancer la mise à jour directement depuis le site
MS, de télécharger le patch et de l'installer en local.... et ca a marché
(celà était apparemment du à un blocage de renvoi d'infos sur internet par
mon pare-féu..)

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonsoir

Je tenterai de suivre les instructions se trouvant dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/910336

-Didier
,
"Twitzig" wrote in message
news:
> Lors d'une procédure de mise à jour automatique, mon système a tenté sans
> succès d'installer la mise à jour de sécurité cumulative KB 931768, mais
> cette installation a échoué avec un Code d'erreur: 0x80070003
>
> J'ai tenté une mise à jour via le site Microsoft.. même résultat!
>
> Quelqu'un aurait il une solution????